La magie de Disneyland Paris

Hello tout le monde !

Avec mon chéri, on a passé une journée au parc de Disneyland Paris. Je me devais de le partager avec vous. Peut-être que pour vous ça ne rentre pas dans la case du « travel » mais moi, la magie qui règne dans ce parc m’a fait voyager. Bon c’est clair que ce n’est pas la Grèce ou le Cap Vert. Mais à chaque fois que je rentre dans ce parc, j’ai l’impression de voyager dans un monde féerique. Nous avons eu la chance (oui la chance) de faire les deux parcs. Je dis la chance car le tarif pour les deux parcs est extrêmement cher.

A Disneyland, il y a différentes ambiances qui règnent sur ce parc. On peut très bien se retrouver aux Etats-Unis lorsque l’on se balade à MainStreet U.S.A, puis aller dans l’ouest des USA à la découverte des amérindiens dans le quartier Frontierland, on se passe dans le monde des explorateurs et des aventuriers à Adventureland. À le recherche de magie et féerie? Direction Fantasyland ! Et si tu es plus d’humeur à découvrir la galaxie, tu peux te rendre à Discoverland.

Quels attractions faire au Parc Disneyland ?

Au parc Disneyland règne plutôt une ambiance bonne enfant. Les attractions sont plus pour les petits mais à chaque fois qu’on y va on retourne nous même en enfance. Les attractions que j’adore faire c’est les fameuses tasses : Mad Matters Tea Cup, It’s a small world avec toutes les poupées de différentes nationalités qui chantent cette chanson qui reste dans ta tête. Pour la première fois de ma vie, je suis rentrée dans le château de la Belle au Bois dormant et j’avoue que j’étais comme une gosse! En sensation forte, il y a Indiana Jones, malgré que je trouve cette attraction trop courte. Il y a bien évidemment le très connu Space Mountain, l’une des meilleures attractions de Disneyland selon moi. Et désormais, depuis quelques semaines il y a l’HyperSpace Mountain ! Elle est pas mal non plus mais assez similaire aux Space Mountain.

Processed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 preset

Quels attractions faire à Walt Disney Studio ?

Au Parc Studio, c’est plutôt une ambiance tournage de film. Les attractions sont plus destinées aux adultes, je trouve que c’est dans ce parc qu’il y a le plus d’attractions à sensation (bon, ce n’est pas le parc Astérix non plus mais quand même). Les attractions que je recommande sont : le Rock n Roller Coaster, The Twilight Zone Tower of Terror et RC Ricer.

Processed with VSCO with f2 preset

Mon conseil si vous allez à Disney: allez-y pour l’ouverture histoire d’avoir les fast pass pour pouvoir faire le plus d’attractions possible et surtout éviter les queues. Ne mangez pas dans le parc, je trouve que les prix sont très chers pour pas grand choses. Restez jusqu’au soir, le Parc est d’autant plus beau la nuit.

Resized_DSC_03860012018-01-16_12.03.04_1001

Une chose est sûr, peu importe l’âge, la magie de Disney nous fait tous voyager dans un monde féérique! Je trouve que le Parc peut tout à fait être romantique. En tout cas pour ma part, j’ai passé un excellent moment avec mon double.

Et toi, tu es déjà aller à Disney? Quelles sont tes attractions préférées?

Xoxo,

Dimi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s