BEAUTÉ: J’ai testé la teinture pour les sourcils

Hello tout le monde!
Je voulez partager avec vous mon expérience de la teinture des sourcils. À vrai dire, ce n’est pas ma première fois… J’avais essayé une fois la teinture de chez Benefits à Sephora et je n’ai pas été convaincu. En effet, au bout de 2 jours la teinture c’était estompé. La personne qui m’avait fait les sourcils m’avait donné aucune instruction pour l’entretien. Une belle déception… Cependant, j’ai voulu réessayé et C’est toujours auprès d’Amary que j’ai pris rendez-vous.

J’ai opté pour une épilation des sourcils et une teinture, les deux prestations étaient proposées au prix de 15€. Ça vaut le coup, non? Je trouve que mes sourcils sont peu fournis, impossible pour moi de vivre sans mon crayon à sourcils. Je sais, j’abuse, mais des sourcils bien dessinés et bien épilés c’est très important. En effet, les sourcils ajoute du caractère à notre visage. La teinture est une bonne alternative pour les personnes de mon cas et ceux qui ne souhaitent pas avoir recours au maquillage permanent. Vous pouvez voir ci-dessous l’état initial de mes sourcils. Jugez par vous même !

  •  Coloration des sourcils :

Dans un premier temps, Cindy a d’abord épilés mes sourcils, elle les a ensuite brossé, puis, elle a posé la coloration sur un seul sourcil. Elle a laissé posé la coloration environ 5 minutes, la coloration ne peut exceder 8 minutes. Elle a refait le même proceder pour l’autre sourcils, en laissant poser pendant autant de temps. Pour la teinte, elle a mélangé du noir et du marron pour avoir un résultat naturel.

Une fois la pose terminée, Cindy a retirer le produit à l’aide d’une compresse et d’un coton tige. Elle était très minutieuse et faisait en sorte que le produit ne dépasse pas sur ma peau.

  • Durée de la teinture et entretien :

La coloration dure environ 1 à 2 semaines. Pour mieux la conserver et qu’elle dure le plus longtemps possible, il faut éviter de mettre du coton sur vos sourcils ainsi que l’eau. Lorsque vous vous rincez le visage, faites le délicatement en évitant la zone sourcilliere.

Voici le résultat, alors, vous en pensez quoi?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s