MAKE UP : Yeux de biches !

Hello !

Eyelashes, faux cils, soit l’accessoire qui habille votre regard! Pendant longtemps réservé aux grandes occasions (mariage) ou aux stars, le faux cils est désormais so trendy (tendances). Essayez c’est l’adopter. Il y a une large gamme de faux cils proposés: naturel, avec des strass, long, medium, court, etc. Personnellement, je préfère les faux cils qui donnent un rendu naturel. Niveau marque, vous avez le choix et pouvez en trouver partout.

J’avais envie de tester ceux de Kiko et de me faire une idée. J’ai choisi les faux cils 01 NATURAL. Ils sont fournis avec la colle et ne coûtent que 5€95 !

DSC_0169.JPGDSC_0170.JPG

J’ai maquillé mes yeux avant de poser les faux cils. Vous pouvez, si vous le souhaitez appliquer du mascara.

Pour poser les faux cils, il faut surtout se faire confiance. Ca parait compliqué mais au final, ce n’est pas une masse à faire. Vous regardez un tuto histoire de vous mettre dans le bain, un peu de courage, on souffle un bon coup et le tour est joué.

L’avantage de la colle qui est fournit dans ce kit est qu’il y a un petit pinceau, vous avez juste à l’appliquer sur la base du faux cil.

Positionner le faux cils le plus près de la ligne des cils naturels. Munissez-vous d’une pince à épiler pour vous aidez à le fixer.

Attendez, 1 minute pour que la colle soit bien sèche. Je vous conseille de faire un trait d’Eye liner pour cacher la base des faux cils et avoir un rendu naturel.

Si vous voulez les retirer, c’est simple, vous les enlever délicatement en tirant légèrement dessus à partir du coin de l’oeil. Ensuite, vous prenez un coton tige que vous imbibez de démaquillant et vous les nettoyez doucement.  L’avantage de ces faux cils, c’est qu’ils sont réutilisables. Donc vous pouvez les remettre dans leur boîte.

Je trouve que le rendu est assez naturel. Ce ne sont pas des faux cils d’Huda Beauty, certes, mais je trouve que niveau qualité/prix c’est une bonne affaire.

Et vous, êtes-vous une adepte des faux cils?

Xoxo
Dimi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s