Traveling Love

J’adore organiser des voyages ! Prendre le temps de chercher la destination, regarder les hôtels, faire des comparaisons, réaliser un budget prévisionnel, contacter les hôtels, chercher les billets d’avion (quitte à mettre le réveil à 3h du matin pour les avoir moins chers lol), rechercher des activités à faire, etc.

20170221_102132

Voyager fait réellement partit de mes centres d’intérêt. Je trouve que voir de nouveaux horizons ouvre l’esprit, ça permet de se ressourcer aussi. Après chaque voyage on rentre rebooster, pleins de souvenirs en tête. J’ai cette sensation de liberté à chaque fois que je suis dans l’avion, en regardant à travers le hublot et en voyant les nuages. Mon chéri et moi, on détient cette passion commune. Lui, est plutôt du genre à se laisser porter et moi, je n’aime pas trop me perdre ! Du coup, c’est moi qui m’occupe généralement de l’organisation, et je prends vraiment du plaisir à le faire. On se met d’accord sur une destination et je me lance dans mes recherches. Booking, Voyage privé, Instagram, les comparateurs de vols et les sites de compagnies aériennes sont mes meilleurs amis!  Pour le moment, je n’ai jamais pris l’option où tout est déjà organisé mais il faudra que j’essaie un jour l’option all inclusive pour me faire une idée.

IMG_0534

On a commencé nos love trip il y a 2 ans. Bae, avait organisé pour mon anniversaire un petit week-end à Barcelone durant 3 jours. Ce fut vraiment un voyage magique. Vous me direz, « mais Barcelone c’est à côté, il n’y a rien de magique! » Et bah si! La magie était présente tout au long de ce voyage et ça a fait de Barcelone mon coup de coeur. Déjà, c’était mon anniversaire (lol)  mais aussi parce que la Barcelona est une très jolie ville et c’est elle qui a fait naître ce « traveling love ». A la suite de ce voyage, on a décidé qu’au moins une fois par an, on découvrirait une partie du monde ensemble. On a fait une liste de tous les pays qu’on souhaitait voir ensemble. La liste est très longue mais j’espère qu’on pourra vivre assez longtemps pour tous les visiter.

 

Ce n’était pas la première fois qu’on voyageait ensemble. Nos premières vacances remontent à 2014, on était partit à Marseille. J’en garde de très bon souvenir.

Je vous partagerai tous mes bons plans, mes programmes, mes coups de cœur et autres.

Comme dirait l’autre: « Si le monde est à moi, le monde est à nous! »

Alors partons à sa découverte!

2 commentaires Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s